


Les Hérauts
de la Ligue Kinshima
Au fil des aventures de la Ligue, ceux qui n’étaient encore que de simples élèves combattants sont devenu des héros dignes des plus belles légendes.
Aujourd’hui, ils encadrent les aventures des plus jeunes guerriers, les inspirant pour qu’à leur tour les élèves d’aujourd’hui deviennent les héros de demain.
Le Commandant
Aestir Rêve-d’Eclat
Dernier disciple d’Alfanos, Aestir fonda la Ligue en rassemblant les cinq futurs doyens. Il a reçu la tâche de rassembler les meilleurs guerriers d’Indraz afin qu’ils puissent parfaire leur formation martiale et devenir de valeureux protecteurs de la paix et de l’harmonie.
Il dirige aujourd’hui toutes les activités et missions de la Ligue Kinshima et en garantit sa protection.


Le remplaçant du commandant
Romain Mille-Keiko
Membre fondateur de Kinshima et premier chef de clan Son Enma, Mille-Keikos est aujourd’hui le bras droit d’Aestir.
Maître de l’Ordre des Seidrir et plus proche conseiller du commandant, il rend possible toutes les épreuves et activités des clans.
Chef du Quartier Général
Jacques Savoir-des-Abysses
Ancien chef du clan Otsuyujin, ayant mené ses ninjas à la victoire à deux reprises, Savoir-des-Abysses fut recruté par le Commandant lors de la cérémonie de la Ligue Kinshima 2024.
Depuis, il aide le commandant dans toutes ses missions organisationnelles comme chef du quartier général de la Ligue et chef du renseignement grace a son réseau d’informateur lui permetant de connaître tout ce qu’il se passe sur Indraz.


Walaesir le Tengu
Gardien de la Voie, l’ombre du commandant distribue les quêtes aux guerriers de Kinshima.
Lorsque l’un d’entre-eux est prêt à s’élever, c’est également le Tengu qui leur transmet la volonté des étoiles, leur dévoilant ainsi leur destin.

Les Doyens
Avec le commandant Aestir, les doyens sont les fondateurs de Kinshima et ont été les premiers chefs des cinq clans. La culture et l’ambition de chacune de ces familles martiales sont leurs héritages.
Aujourd’hui, ils conseillent le commandant et soutiennent les chefs de clan dans l’accomplissement de leur mission.

La Guilde des Kinshissas
Il n’a a pas de grandes batailles sans cuisines bouillonnantes, infermière de chocs et maîtres forgerons et bâtisseurs.
Les Kinshissas, guerriers venus tout droit de l’Archipel Shissari, terre natale du karaté d’Indraz, sont les rouages cachés qui permettent à la Ligue de fonctionner.